Hotu Ma’a Tahiti, buffet à volonté
Hotu Ma’a Tahiti organise régulièrement des buffets de ma’a Tahiti cuit au ahima’a dans la commune de Mataiea au PK 44, côté montagne.
Au menu : pua’a choux, poulet fafa, pua’a ’eu, pahua curry au lait de coco, ha’avari, poisson cru au lait de coco, fafaru, ’ipo, fe’i, taro, bananes, patates douces, ’uru, et bien sûr du po’e. Un orchestre est généralement présent pour animer la journée. Vous pourrez goûter à tous les plats : le buffet est à volonté.
Hotu Ma’a Tahiti
Tél. : 87.79.42.43 ou 89.77.04.52
Facebook : MA’A TAHITI HOTU
Au Cocoperle Lodge, le Cocolanta
Quoi de meilleur que de se retrouver en maillot de bain, les pieds dans le sable, les cheveux encore humides et tout collés de sel, réchauffés par le soleil, à manger du poisson grillé sur le feu ?
Au Cocoperle Lodge, c’est installé devant une petite passe tranquille sur l’île de Ahe que les clients peuvent goûter au ma’a spécial Cocolanta : poissons grillés qu’on défait avec les doigts pour plonger la chair dans le lait de coco et la laisser fondre dans la bouche avec ravissement. Un pur délice !
Cocoperle Lodge
Tél. : 40.96.44.08
www.cocoperlelodge.com
Facebook : Cocoperle Lodge
Au marché de Papeete ! Le dimanche matin
Pour déguster un ma’a Tahiti, il faut aller au marché de Papeete le dimanche matin. Pour l’ambiance d’abord et pour les papilles gustatives ensuite ! Pua’a rôti, poisson cru au lait de coco ou à la chinoise, poulet fafa, firifiri, po’e… Toutes sortes de plats sont proposés, tout prêts. Il ne reste qu’à déguster ! Vous aurez un ma’a Tahiti pour votre petit-déjeuner, brunch ou déjeuner. à condition de se lever très tôt : il faut y être entre 5 h et 6 h pour avoir du choix
Facebook : Marché de Papeete