Si le Paul Gauguin s’est offert un petit lifting, ce qui fait son succès est toujours là : la chaleureuse équipe des gauguines et des gauguins, une formule « tout inclus prestige » et des croisières de sept à quatorze jours dans les eaux polynésiennes. la petite nouveauté : cinq escales à la presqu’île en 2018. près trois mois d’absence pour cause de carénage technique et hôtelier à Singapour (pour un montant de 840 millions de Fcfp), le Paul Gauguin est de retour depuis juillet dans les eaux polynésiennes.
L’occasion de découvrir son petit lifting côté hôtelier avec le remplacement du deck et le changement du mobilier autour de la piscine, la rénovation des moquettes, le ponçage et le vernissage des intérieurs de cabines, l’amélioration du wifi ainsi que le changement des tissus des chaises et banquettes de tous les restaurants.
En 2018, le Paul Gauguin a déjà programmé 6 croisières Cooks de 11 jours, 6 croisières Tuamotu de 10 jours, 3 croisières aux Marquises de 14 jours et 28 croisières îles Sous-le-Vent de 7 jours. La grande nouveauté sera cinq escales d’une journée à Vairao, à la Presqu’île. Pour les résidents de Polynésie française, des tarifs spéciaux sont pratiqués tout au long de l’année chez Polynésie Voyages.